Une nouvelle campagne publicitaire : Le poulet du Québec, on l’élève avec soin
Une nouvelle campagne publicitaire : Le poulet du Québec, on l’élève avec soin https://www.lepoulet.qc.ca/data/Thumbnails/9caa9464-1dfc-4ebe-a368-004c9d9dbba2/9caa9464-1dfc-4ebe-a368-004c9d9dbba2_0x600.jpg fr

Après quelques années à promouvoir, à travers notre campagne télévisuelle le message « De notre famille à la vôtre » mettant en vedette la famille Benoit, nous lançons en 2017 une toute nouvelle campagne avec un nouvel angle de communication : « Le poulet du Québec, on l’élève avec soin. ».

Notre nouvelle campagne, dont le premier message a été diffusé lors du « Bye-Bye 2016 » le 31 décembre dernier, met en vedette nos nouvelles stars, soit nos marionnettes de poulet du Québec ainsi que l’éleveur de poulet Pascal Brodeur de la municipalité de St-Alphonse-de-Granby.

Chacune des six nouvelles publicités valorisera le poulet d’ici ainsi que du travail quotidien des aviculteurs. Nos messages seront axés sur des angles très précis, soit :

Le poulet du Québec est :

  • Toujours nourris aux grains
  • Toujours en liberté
  • Toujours sans hormones ajoutées

Gageons que ces sympathiques et comiques marionnettes aux yeux expressifs ainsi qu’au bec et aux ailes articulés seront rapidement adoré par le public québécois et nous permettrons de démocratiser l’élevage du poulet au Québec!