Refonte du site Web du Poulet du Québec signée Nolin BBDO.
Refonte du site Web du Poulet du Québec signée Nolin BBDO. https://www.lepoulet.qc.ca/data/Thumbnails/628ab1e0-ae53-4706-9820-42fbb8d663d4/628ab1e0-ae53-4706-9820-42fbb8d663d4_0x600.PNG fr

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Refonte du site Web du Poulet du Québec signée Nolin BBDO.

 

Le Poulet du Québec dévoile son nouveau site Web et entre dans la seconde phase de sa campagne avec un volet imprimé, le tout portant la marque de Nolin BBDO.

Dans cette nouvelle vitrine multiplateformes, où l’accent est mis sur l’expérience-utilisateur grâce à la convivialité et à la facilité de navigation, familles d’éleveurs et recettes se côtoient et font briller l’authenticité des élevages familiaux québécois.

Une campagne imprimée comprenant un livret de recettes accompagne cette refonte virtuelle complète, et reflète elle aussi le récent positionnement de la marque en présentant des familles qui ont su se transmettre, de génération en génération, leur savoir-faire et leur passion pour l’élevage de volailles. Dans le même élan de simplicité, la campagne se fait proche des gens et constitue une suite naturelle du message télé diffusé en début d’année, dans lequel on faisait connaissance avec l’une des 758 familles d’éleveurs ; « on vient ainsi souligner l’aspect patrimonial de l’élevage et montrer aux Québécois à quel point ces familles s’investissent dans leur travail », commente Christian Dauth, directeur du marketing et des communications des Éleveurs de volailles du Québec.

 

- 30 -

Crédits :

Annonceur : Les Éleveurs de volailles du Québec – Christian Dauth, Monique Daigneault

Agence : Nolin BBDO

Stratégie et achats médias : Touché! PHD

Programmation et intégration – site Web : Uranium Interactive

Programmation et intégration – bannières Web : Quatre Cent Quatre

Photographie : Maude Chauvin