Recettes de poulet à la mijoteuse
Recettes de poulet à la mijoteuse https://www.lepoulet.qc.ca/data/Thumbnails/72da323a-5cec-41c9-992f-f788d939b422/72da323a-5cec-41c9-992f-f788d939b422_0x600.jpg fr

Découvrez de nouveaux plats que vous pouvez préparer en grande quantité et savourer au dîner ou souper.

Voici quelques recettes à essayer :

Soupe au poulet à la grecque avec épinards et orzo

Cette variante grecque de soupe minestrone au goût citronné et piquant est pleine d'ingrédients sains et ne contient que 228 calories par portion.

Poulet haché et couscous à la marocaine

Cette variante marocaine de chili est plus saine lorsqu'on la prépare avec du poulet haché, du couscous de blé entier, des patates douces riches en vitamines. Elle contient 320 calories par portion.

Ragoût de poulet à la gitane

Comme ce ragoût de poulet épais et copieux ne contient que 290 calories par portion, vous pouvez vous permettre de savourer un morceau de pain de blé entier croustillant.

Lasagne au poulet et aux légumes

Avec seulement 400 calories par portion, vous ne vous sentirez pas coupable en savourant ces lasagnes saines et pleines de légumes et de fromage.

Soupe de pois verts cassés aux boulettes de poulet

Rien de tel qu'un bol très chaud de soupe de pois verts pendant une journée froide d'hiver. Dans cette recette, on utilise des boulettes de poulet haché très maigre au lieu du jambon ou du bacon, ce qui réduit le nombre de calories à 260 par portion.

Poulet au piment chili doux à la thaïlandaise

Avec seulement sept ingrédients, vous pouvez avoir un plat de poulet tendre, savoureux et fondant dans la bouche. Le moyen rapide pour déguster ce plat consiste à l'accompagner d'une salade prêt-à-manger que vous pouvez trouver en grande variété à votre épicerie locale.

Ragoût de poulet à la gitane

Cette superbe recette saine à la mijoteuse a une haute teneur en fibres et regorge de saveurs, ce qui en fait un plat idéal pour une famille qui se préoccupe de sa santé.Avez-vous une recette santé de poulet à la mijoteuse que vous aimeriez partager?