Recettes à faibles calories sur le BBQ
Recettes à faibles calories sur le BBQ https://www.lepoulet.qc.ca/data/Thumbnails/2b484cb7-601a-4435-ab2d-83c7e041c94f/2b484cb7-601a-4435-ab2d-83c7e041c94f_0x600.jpg fr

C'est la saison du barbecue et c'est l'occasion de profiter du plein air en attendant l'arrivée du prochain hiver. La plupart d'entre nous utiliserons considérablement leur barbecue alors, pourquoi ne pas faire un barbecue santé? Ces recettes de poulet au BBQ sont excellentes pour les personnes qui veillent au nombre de calories qu'elles consomment et qui veulent maintenir un poids santé.

Le poulet haché maigre peut regorger de saveur comme c'est le cas dans cette recette. La trempette est faite à base de yogourt à faible teneur en matières grasses.

Avez-vous envie de manger quelque chose de sucré ? Ces pilons sont accompagnés d'une compote qui assouvira votre envie tout en vous procurant une sensation de satiété.

Vous aurez besoin de serviettes mouillées pour savourer ces pilons accompagnés d'une sauce piquante audacieuse. Dans cette recette, nous avons réduit les calories en remplaçant vos frites habituelles par des patates douces.

Ces hamburgers au poulet, sains et faciles à préparer contiennent beaucoup de protéines grâce à la combinaison de poulet haché maigre et de quinoa et sont servis avec de la sauce piquante jerk. Il faut être con pour se priver de ces pilons.

Renoncez aux plats-à-emporter et essayez plutôt ce plat populaire japonais chez vous. Vous économiserez ainsi de l'argent et éviterez de prendre quelques centimètres autour de la taille.

La préparation de cette recette classique française peut demander assez de temps. Cette variante plus simple vous permettra d'économiser du temps et d'éviter les calories.

En général, on déguste ce plat en déchirant, à même les morceaux, des languettes de poulet que l'on enroule dans des tortillas. On accompagne alors le plat de salsa et de tortillas chaudes.

Ces hamburgers juteux sont préparés avec du poulet haché maigre, des haricots et de l'avoine qui en font une excellente source de fibres.

Cette recette est très populaire et vos invités seront encore plus impressionnés quand ils découvriront que ce plat ne contient que peu de calories!

Ce met est parfait pour les pique-niques. La salade nutritive et nourrissante se jumèle bien au poulet mariné dans la bière et le miel.

En suivant seulement quatre étapes et en n'utilisant que sept ingrédients, vous pouvez avoir un repas BBQ exquis qui deviendra certainement le plat préféré de votre famille.

Enlevez la peau à ces cuisses de poulet afin d'éviter des graisses et des calories. La sauce à la mangue qui accompagne ce plat contient des fibres qui sont importantes pour le maintien d'un poids santé.

Avez-vous envie d'un plat Tex- Mex? Essayez cette recette facile et surtout savoureuse qui regorge d'huiles saines d'avocat et contient une quantité élevée de vitamine C provenant des tomates.

Maintenant, sortez vos barbecues!