Des poulets élevés avec soin

Aviculteur de troisième génération, Pascal Brodeur a toujours eu le feu sacré pour l’élevage de poulet, et ce, dès son plus jeune âge. C’est Paul-Doris, son grand-père, qui a donné le coup d’envoi de ce succès familial. Son grand-père a bâti son premier poulailler en 1957. « Notre grand-père était l’un des premiers au Québec à essayer d’élever des poulets. Et il a tellement bien réussi son pari que tous ses enfants, filles comme garçons, se sont aussi établis dans la production avicole dans les environs, dont Gilles, mon père », dit Pascal Brodeur.

Actif sur la ferme paternelle depuis son jeune âge, Pascal est un éleveur passionné et dévoué pour ses oiseaux. Il compte également sur l’aide et le support de sa conjointe Maude et de son frère jumeau Patrice pour les opérations de la ferme. Pour toute la famille, le bien-être animal est la préoccupation première, comme pour tous les éleveurs de poulet au Québec.

La famille Brodeur travaille fort chaque jour pour produire le meilleur poulet qui soit pour les Québécois. Même Colin (9 ans) et Delphine (7 ans) chouchoutent les poulets de la ferme!

Au Québec, les éleveurs offrent un soin particulier à leurs oiseaux à tous les jours. Tous les poulets du Québec sont toujours nourris aux grains, toujours sans hormones ajoutées et toujours en liberté dans nos poulaillers. Ils ont accès à de l’eau fraîche en tout temps.

La famille Brodeur élève des poulets dans la municipalité de Saint-Alphonse-de-Granby.


Recettes de la famille

D'autres éleveurs