Comment vivre une fête d’Halloween sans stress
Comment vivre une fête d’Halloween sans stress http://www.lepoulet.qc.ca/data/Thumbnails/a125b7bb-f9dd-46bb-ba60-d9c7a55c9625/a125b7bb-f9dd-46bb-ba60-d9c7a55c9625_0x600.jpg fr

Préparer les enfants pour l’Halloween est censé être amusant, mais la plupart d’entre nous sont pressés par le temps, avec l’arrivée à la maison après le travail, le souper des enfants et le départ de la maison pour la quête de bonbons.

Cette année, restez sain d’esprit grâce à ces conseils utiles :

  1. Les enfants grandissent si vite, alors prenez un peu de temps pour vous et vos enfants. Essayez de quitter le travail un peu plus tôt qu’à l’habitude et laissez-vous du temps pour préparer le souper et sortir avec les enfants pour amasser des bonbons.
  2. Sachez utiliser votre mijoteuse – La veille, préparez tous les ingrédients, placez-les dans la mijoteuse et placez le tout au réfrigérateur. Branchez la mijoteuse le matin de l’Halloween et vous rentrerez à la maison pour déguster un repas santé fait à la maison prêt à servir aussi tôt que possible!
  3. Vous ne possédez pas de mijoteuse? La veille, achetez un ou deux poulets rôtis à la broche à votre épicerie. Utilisez la viande pour faire des sandwiches ou des quésadillas rapides et servez‑les avec des carottes miniatures ou des tomates cerises et une trempette.
  4. Si vous distribuez des bonbons, préparez-les la veille, de préférence lorsque les enfants sont au lit. Essayez de résister à la tentation d’en manger quelques-uns et surveillez les enfants lorsqu’ils partiront pour l’école…
  5. Veillez à ce que vos enfants aient mangé – ne sautez pas le repas pour aller passer l’Halloween. La soirée sera encore plus difficile. Si vos enfants rechignent à propos du souper, vous avez le gros bout du bâton. Rien n’est gratuit dans la vie. Pas de souper, pas de bonbons!

Voici quelques recettes à la mijoteuse que les enfants aimeront et qui, nous l’espérons, élimineront le stress de cette journée d’épouvante!

 Joyeuse Halloween!